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Devenir franchisé

Créée en 2011, Karanta est l’enseigne spécialiste de tennis en France et s’est développée à travers un réseau de magasin de franchise. L’ensemble de notre organisation (assistance technique, informatique, logistique, web, commerciale, juridique…) a été pensée dès le départ pour être déployée en réseau dans une logique « gagnant-gagnant », dans un souci d’accompagnement et de protection de nos partenaires.

Vous êtes passionnés de tennis ? Vous avez la fibre commerciale et une âme entrepreneuriale ? Vous souhaitez rejoindre un réseau qui vous accompagne dans votre projet ?  REJOIGNEZ LE RESEAU KARANTA !

information réseau karanta

Architecture intérieur Karanta

Une offre sur-mesure

KARANTA offre à ses partenaires une plateforme de travail sans équivalent dans le secteur du tennis.

1. Un concept architectural fort et inspirant (Grand Prix du Jury COMMERCE DESIGN).

2. Une offre technique complète avec les plus grandes marques (Nike, Adidas, Lacoste, Le Coq Sportif, Babolat, Head, Wilson, Tecnifibre, Prince, …).

3. Un conseil technique pertinent et légitime  en s’appuyant sur l’expertise de TENNISADDICT.

4. Une offre lifestyle-mode unique dans la distribution tennis (Adidas Originals, Ralph Lauren Wimbledon, Lacoste, Fred Perry, …).

Depuis sa première ouverture Karanta se développe sous 3 formats de magasin :

  • Format « centre-ville » (Strasbourg, Paris 6, Vincennes et Orléans)
  • Format « zone d’activité ou commerciale » (Château-Thierry, Vitrolles, Niort, Royan et Strasbourg La Vigie)
  • Format « proshop » (Luxembourg, Strasbourg)

C’est à travers ces 3 formats que Karanta tend à atteindre tous les pratiquants et les clubs de tennis de proximité pour promouvoir son activité et sa passion pour ce sport.

Inauguration KARANTA PARIS

KARANTA a eu l’honneur d’accueillir Pierre-Hugues HERBERT à l’occasion de la première inauguration de boutique du réseau Karanta, située dans le quartier Saint-Germain-des-Prés à Paris.

Karanta vous accompagne pour votre projet

Nos équipes vous accompagnent de A à Z dans la construction de votre projet :

– Aide à la construction du projet économique. Nos banques partenaires peuvent vous accompagner dans le financement de votre projet.

– Aide à la recherche et à la validation de l’emplacement.

– Plans d’aménagement adapté réalisés par notre architecte réseau.

– Formation complète (technique, qualification cordage, gestion, merchandising, communication).

– Accès à la centrale d’achat et de référencement (fournisseurs, conditions commerciales du réseau, gestion des stocks).

– Accès à la plateforme informatique et digitale.

– Publicité d’ouverture.

L’EQUIPE KARANTA

Jérôme Fechter | Dirigeant-fondateur de l’enseigne KARANTA

Jérôme est un alsacien passionné par l’entrepreneuriat, la technologie des produits, et le tennis. Il valorise particulièrement la société à taille humaine dans laquelle le pragmatisme, la polyvalence et la créativité sont des valeurs fortes. Le développement de KARANTA® par le biais d’un réseau de partenariat est un modèle qui lui plait particulièrement car il fait appel à des personnes ayant un caractère entrepreneurial, avec lesquelles il peut partager et favoriser la fertilisation croisée du réseau.

Delphine  | Chargée des relations commerciales du réseau 

Delphine se charge des relations commerciales avec les partenaires du réseau. Elle accompagne le partenaire depuis son ouverture de magasin, aide aux achats et à la formation des outils de gestion des points de vente (Global Pos).

Voahirana | Chargée communication et marketing

Voahirana se charge de la communication du réseau Karanta. Elle accompagne les partenaires dans leurs projets (évènement, promotion, publicité) allant de la conception à la production des supports de communication.

Franck | Responsable de magasin de Strasbourg et responsable des achats

Franck est le responsable de la première boutique Karanta située à Strasbourg. Il occupe depuis 3 ans la responsabilité des achats du réseau. Fort de son expérience en magasin,  il aide les partenaires à la formation des techniques de ventes et la gestion/tenue des magasins.